Présentation

  • : A.N.R (Association Nouveau Regard)
  • A.N.R (Association Nouveau Regard)
  • : مرحبا بكم على موقع
  • Contact

Visiteurs

19 août 2014 2 19 /08 /août /2014 14:45

 

 

 

                       L'association Nouveau Regard "anr" existe depuis 1992 et est régi par la loi 1901, elle est née de la  volonté de quelques jeunes diplômés .

 Le but étant de se réunir et d'organiser des activités pour les enfants et les adultes afin de lutter contre le désœuvrement et l’exclusion sous toutes ses formes.

Situé dans le quartier Rougemont classé en Zone Urbaine Sensible (ZUS), L'A.N.R essaye avec les moyens quelles disposes de tisser un lien social et améliorer la vie au quotidien.

                Depuis sa création, A.N.R est un véritable acteur sur le quartier et dans les villes avoisinantes animant au quotidien des actions de qualité à destination de tous les publics sans distinction de religion ou de convictions, de handicap.

                   Que ce soit par l’organisation d’activités sportives, par son action quotidienne d’accompagnement à la scolarité, ses  divers ateliers , ses cours de langue arabe, ses nombreuses initiatives en direction des familles .

                 L'A.N.R a toujours été connu et reconnu par tous les habitants du quartier et des villes avoisinantes. Notre association a été créée dans le but de toucher un large public parmi les habitants de la ville , chaque année l'anr tachera d'organiser des activités qui entrent dans le cadre de ses objectifs afin de répondre aux demandes éducatives et des loisirs.

               Aujourd’hui, A.N.R a un objectif principal qui est de continuer à agir sur la ville en améliorant ses actions existantes et en en développant des nouvelles actions en étant encore plus à l’écoute des besoins des habitants.

          L'association se compose de membres bienfaiteurs, actifs ou de simples adhérents.Elle est dirigée par un conseil d'administration élu pour trois années par l'assemblée générale. Nous disposons de salles indépendantes misent à disposition par la municipalité et les bailleurs de la ville.

            L'anr a plus de 20 ans d'expérience, elle dispose d'une importante base de bénévoles et est considérée comme une référence dans le quartier dans l'accompagnement scolaire et les cours de langue arabe.Nous proposons aujourd'hui d'une dizaine de cours différents incluant l'apprentissage de la langue arabe.

 

   Le président
                     

                    

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Administrateur - dans Présentation
commenter cet article

commentaires